lundi 14 juillet 2014

Jour 6: dernière journée...

Réveillé à 5h30 sous une légère pluie mais le reste de la journée sous un soleil implacable. Plus je m’éloigne du nord et plus, il fait beau. Je roule le long du lac St-Jean,





puis je suis le St-Maurice, tous deux de belles routes et de beaux plans d’eau.








J’ai donné un lift à un Atikamekw qui se rendait à La Tuque. Ça a passé le temps d’agréable façon.






704km plus loin et 3450km en tout, je suis revenu à mon point de départ. Sans les bibittes, c’est un voyage magnifique quoique les distances entre deux arrêts sont longues et souvent plattes. J’en ai vu en masse des épinettes et des pins gris mais j’ai aussi vu de très beaux points de vue tout en visitant un coin de mon pays que je ne connaissais pas. Coût total : 750$ à part le remplacement d’un pneu et d’un enjoliveur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire